APPEL À CANDIDATURES jusqu’au 22 décembre minuit

SANA est le nouveau dispositif d’incubation proposé par l’ENSACF afin d’accompagner les jeunes agences d’architecture dans leur développement.

Lancé au début de l’année 2023, cet incubateur est pensé comme un accélérateur d’agences créées il y a moins de 5 ans et qui ambitionnent de penser et de construire l’architecture autrement. Dans la lignée des valeurs de l’ENSACF, centrées sur la ruralité, les villes moyennes et la transition écologique, cette nouvelle formation se veut tournée vers les pratiques innovantes de l’architecture.

Pourquoi SANA ? Sana signifie sain en latin et fait référence à l’architecture de l’ENSACF, installée dans l’ancien sanatorium de la ville de Clermont-Ferrand. Un incubateur pensé pour accompagner une architecture saine, en résonance avec les valeurs de l’ENSACF.

 

Comment candidater ?

SANA est ouvert à toutes les entreprises d’architecture créées ou reprises depuis moins de 5 ans et immatriculées en France. Les candidatures sont ouvertes aux agences d’architecture de maîtrise d’œuvre inscrites à l’Ordre des Architectes proposant une pensée alternative et innovante ou à des entreprises innovantes agissant sur le cadre de vie (urbanisme, paysage, AMO).

La date limite de réception des dossiers est fixée au jeudi 22 décembre à minuit.

 

Retrouvez toutes les informations pour candidater dans les documents à télécharger ci-dessous.

 

Télécharger l’appel à candidature

Télécharger le formulaire d’inscription

 

 

Laisser un commentaire